Familles séparés,recomposés,monoparentale,enfants,couple,divorce et autres discussions... Index du Forum Familles séparés,recomposés,monoparentale,enfants,couple,divorce et autres discussions...
Site dédié à la co-parentalité et aux enfants
 
 AccueilAccueil   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au sujet du voyage chez les cannibales, d'Altea89.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Familles séparés,recomposés,monoparentale,enfants,couple,divorce et autres discussions... Index du Forum -> Discussions d'actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jacques



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 10:10 am    Sujet du message: Au sujet du voyage chez les cannibales, d'Altea89. Répondre en citant

Dans une autre vie, Altea89 a posté ceci :
altea89 a écrit:
A force d'en entendre parler, j'ai voulu aller voir ! Et bien j'ai vu ! Je suis atterrée, horrifiée ! Je parle du forum de : "maman solo"
Je comprends pourquoi tous ces papas sont ici et je reviens très vite !
Mon dieu, rassurez moi! Je ne vais pas ressembler à "ça" !? Un amas de mantes religieuses, dressées pour tuer le mâle, père de leurs enfants ! Une armée de cannibales qui ne rêvent que de vous avaler tout cru !
Je n'en suis pas fière mais je n'ai pas pû me retenir et j'ai laissé aller ma colère ! j'ai posté ! Demandé simplement pourquoi toute cette haine, pourquoi pas le partage ?
Mon dieu ! Ce fut la curée ! On m'a assassinée, insultée etc... Ce dont je me fout d'ailleurs !
Par curiosité allez voir ! Inscrivez vous et lisez ! j'ai passé 3 h à lire un concentré de haine et même d'insultes envers les péres ! On ne peut pas poster et discuter comme ici, en ayant un avis différent du leur : sinon c'est l'agression totale et immédiate ! Aucune tolérance même entre elles !
J'ai vu un homme(grand papa), et une dame avec mes idées se faire lyncher et à qui on demande d'aller voir sur sos papa pour leur foutre la paix !
Elles parlent de SOS PAPA comme un forum(je cite) de nombrilistes, personnels, fachos, machistes qui se foutent bien de leurs enfants ! l'horreur ! Je ne pensais pas rencontrer autant d'intolérance et de bêtises humaines !
IL Y A UN SUJET QUI CE NOMME JUSTEMENT SOS PAPA
On y parle de ce forum et de ses posteurs en termes des plus vils et des plus dégradants ! si vous y aller voir cela se trouve dans : "bla bla bla!" puis : "SOS PAPA" ( d'ailleurs elles y parlent de "SAINT THESE" et comparent tous ces messieurs à lui : Zut! pas de chance ! )
Pour ce qui est de mon post et de son déchainement de réponses aimables (j'avoue que je ne les avais pas ménagées non plus, soyons honnête) vous le trouverez sous le pseudo" Aure", sujet : "mes compliments ! Bravo !" qui est très gentiment déposé dans la rubrique :"détritus" ( eh oui ! avec un discours comme le mien : c'est tout ce que je méritais à leur yeux! ! Ça vaut le coup d'être lu ! Vous vous rendrez compte que nous sommes loin d'avoir gagné le combat et qu'elles sont nombreuses et acharnées de l'autre côté !
Je déplore simplement le manque totale de tolérance, de dialogue et même de politesse dans ce forum ! Je les y laisse donc ! chacun son point de vue ! Ici au moins, même quand on est d'avis différent, on peut en parler avec honneteté, calme et courtoisie ! De plus je n'ai jamais vu de sujet nous permettant (tant mieux) de nous déchaîner contre elles ! Question d'intelligence ?
Je tiens donc à dire MERCI a tous les posteurs(teuses) de ce forum! on est bien là ! je reste !
Je préfére être "..dans leurs détritus..." avec vous que d'adhérer à leur "terrorisme affectif". Je préfère être "..un vilain troll.." comme elles disent que comme elles ! Point de vue personnel mais ici je sais que l'on me répondra sans agressivité, en dialoguant entre gens sensés ! C'est du moins l'idée qui m'est envoyée jusqu'à ce jour !

Un petit coup de gu...! pas très utile , je vous l'accorde mais qu'est ce que ça fait comme bien !


C'est dans une autre vie que tu as écrit cela, dans un autre monde, en un lieu qui semble avoir des choses inavouables à me cacher. En effet, je ne puis en prendre connaissance que depuis l'ordinateur d'amis, loin de chez moi. Avec donc un retard certain.

Bien entendu, en cet autre lieu de délire paranoïaque (1) et d'abus systématiques de la toute-puissance, il m'était impossible, et il m'est toujours impossible de te poser la question suivante :

Quels sont donc les fantasmes couchés sur le clavier par ces dames, auxquels tu fais allusion dans la phrase : "( d'ailleurs elles y parlent de "SAINT THESE" et comparent tous ces messieurs à lui : Zut ! pas de chance ! ) " ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.



(1) Visiblement, le militantisme victimaire rend fou, et pas seulement chez les misandres.
Et l'antidote n'est pas évident.

_________________
Visiblement, le militantisme victimaire rend fou.
On demande des antidotes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
altéa89



Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 176
Localisation: yonne

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton discours ressemble beaucoup a celui de St thése !
Ce que je voulais dire est: qu'elle prenne une "tête de turc" qui leur déplais pour des raisons a elles et qu'elles comparent tous les papas a celui ci! Elles ne le connaissent pas, n'apprécient pas son discours qui n'adhére pas a LEURS idées et Hop c'est des "fachos " comme elles disent!
Je dis qu'on doit avoir ses idées et ses opinions et avoir le droit d'en parler , en respectant celles des autres, sans pour autant étre censuré ! La parole qui fut donner aux humains était la pour qu'on deviennent plus INTELLIGENT que des animaux! Quand on voit ce qu'on fait de ce pouvoir parfois!
Voila, que tu sois st thése ou non, en se qui me concerne, ton discours était trés long et difficile a lire parfois mais il était lu et permettait la reflexion et la compréhension d'autres idées!
J'aimerais ta réponse ( st thése ou non ) avec plaisir et en attendant:
_________________
Nous sommes"PARENTS" père ou mère, alors soyons dignes de ce rôle ! Le sourire de nos enfants doit être notre SEULE PRIORITE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jacques



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Juste la variante locale du délire, en usage à maman-solo ? Répondre en citant

altéa89 a écrit:
... c'est des "fachos " comme elles disent !

Oui, ça fait partie du standard. Autres variantes locales, selon le lieu d'émission du délire :
Citation:
Si l'on compile les meilleures sources, les meilleures autorités militantes, on constate vite que Jacques est tous les intellectuels, tous les pseudo-intellectuels, tous les crânes d’œufs incapables de la moindre réalisation concrète, tous les racistes-pur-blanc, tous les fonctionnaires, tous les scientistes étrangers à tout ce qui est humain, tous les savants-qui-ont-un-ordinateur-à-la-place-du-cœur, tous les technocrates, les misogynes, les pères absents, les « masculinistes-phallocrates-macho-dominants-dégénérés-fachos-revanchards », les violeurs, les batteurs de femmes, les batteurs d’enfants, les buveurs, les voleurs, les maquereaux, les fous, les simulateurs de la folie, les assassins, les incestueux, les négationnistes, les fascistes, les communistes, les gauchistes, les bourgeois, les exploiteurs du peuple, les alliés du grand capital, les lécheurs de bottes du pouvoir, les addicts aux matches de football… N'oublions pas non plus qu'il est « les vieux » (variantes : les vieux cons, les vieux schnocks) , « les mâles », ce qu’elles prononcent et écrivent « les mecs », ainsi aussi que « les psys », au sens de l’offre hégémonique en France, qui est celle des psychanalystes (variante locale : la PNL... selon l'une des obsessions de YBM sur fr.sci.physique). Cet abominable Jacques est aussi, selon une source de 2004 "les arabes, les islamistes, leurs kollabos...". N'oublions pas qu'il est aussi les polygames, les impuissants, les machos, les pédés, les homophobes, les athées réactionnaires et ridicules, les croyants qui s'ignorent, les cuistres, les profs, les paranoïaques enfermés dans leurs croyances, les Don Juan, les zonards de banlieue, les névrosés rebelles qui ne se prosternent même plus devant le rat Arthur, les adeptes de Dutroux, les ennemis de SOS-Papa, etc. etc. etc... D'ailleurs Jacques est non seulement le seul mâle de nous toutes dans notre salle d'audience, mais aussi le seul scientifique, c'est bien la preuve que c'est lui le plus fourbe, le plus faussaire, le plus menteur, le plus violent de nous toutes, et qu'il est indispensable de le condamner en conséquence aux plus lourdes rançons !

De l'avis de toutes les raideuses qui ont tenté de prendre le commandement du forum paternet pour l'annexer aux .HyènesdeGuerre, Jacques est l'homme à abattre, celui qui les toutes ramassées dans une épuisette à chaque raid, celui dont elles ont réclamé à chaque fois la tête sur un plateau.

Etonnamment, il y a une accusation qui ne figure pas au florilège : je n'ai jamais encore été accusé d'être hétérophobe. En tout cas, pas à ma connaissance.
Etrange, étrange !
Un oubli ?
D'une manière générale, on accuse quelqu'un de n'être que le représentant d'un des collectifs qu'on croit bon de mépriser et haïr.
Ainsi, pour Madame Soeur, je suis "Les profs" de ses échecs scolaires d'il y a longtemps, et dont il lui faut se venger.

altéa89 a écrit:
Je dis qu'on doit avoir ses idées et ses opinions et avoir le droit d'en parler , en respectant celles des autres, sans pour autant étre censuré ! La parole qui fut donner aux humains était la pour qu'on deviennent plus INTELLIGENT que des animaux! Quand on voit ce qu'on fait de ce pouvoir parfois!
Voila, que tu sois st thése ou non, en se qui me concerne, ton discours était trés long et difficile a lire parfois mais il était lu et permettait la reflexion et la compréhension d'autres idées!
J'aimerais ta réponse ( st thése ou non ) avec plaisir et en attendant:

Seulement vois-tu, ce que je te demandais, ce n'était pas un discours rassurant, mais précisément la variante locale du délire, en usage à maman-solo.com


Sabrina ! Le mauve clair, ce n'est pas lisible !
_________________
Visiblement, le militantisme victimaire rend fou.
On demande des antidotes ...


Dernière édition par Jacques le Mar Jan 17, 2006 4:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
altéa89



Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 176
Localisation: yonne

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai ma réponse ! je pense savoir qui tu es ! Pour le reste: va voir sur le site . Je vais essayer de retrouver le fil de discussion et je te redis!
Pour le mauve: moi j'aime bien !
_________________
Nous sommes"PARENTS" père ou mère, alors soyons dignes de ce rôle ! Le sourire de nos enfants doit être notre SEULE PRIORITE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
diane



Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 103
Localisation: loiret

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles de ton message sur le site des "cannibales" Twisted Evil , je pense qu'il a disparu depuis longtemps.
_________________
On sera toujours là pour vous, les loulous, malgré tous les obstacles en travers de notre route, et Dieu sait qu'il y en a.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
altéa89



Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 176
Localisation: yonne

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je parlais de celui ou elles parlent de "St thése" et ou elles parlent aussi "..des fachos de SOS papa .."!
_________________
Nous sommes"PARENTS" père ou mère, alors soyons dignes de ce rôle ! Le sourire de nos enfants doit être notre SEULE PRIORITE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
diane



Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 103
Localisation: loiret

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est facile elles en parlent partout!!...
_________________
On sera toujours là pour vous, les loulous, malgré tous les obstacles en travers de notre route, et Dieu sait qu'il y en a.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sabrinazeroual
Administrateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 131
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

normal ils sont celebres nos hommes chez sos papa!!!

je vous rassure tout de meme, toutes les femmes ne sont pas pareils, la preuve en est, nous sommes loin de ressembler a certaines; pour les hommes c'est pareils, il y a des bons et des mauvais partout, il ne faut pas se voiler la face!!! ce n'est pas parce que l'on defend la co parentalité que l'on doit etre retrancher d'un seul coté de la barre, bien au contraire il faut equilibrer la balance; pour ma part, j'ai une amie de mon époux qui est a la tete de ni pute ni soumise a bordeaux (coucou Djamila!!), et je défend aussi beaucoup de ses idées, je ne suis pas masculiniste a 200%, je suis pour l'égalité des sexes et je ne defends que les causes et les personnes auquelles je crois, je ne suis pas une inconditionnelle des hommes, je suis aussi une femme et une maman...
_________________
Votre Administratrice
Sabrina Zéroual.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger 
diane



Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 103
Localisation: loiret

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'aucune de nous n'est une masculiniste à 200%, d'ailleurs ce serait idiot car il y a tellement de c...
_________________
On sera toujours là pour vous, les loulous, malgré tous les obstacles en travers de notre route, et Dieu sait qu'il y en a.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
altéa89



Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 176
Localisation: yonne

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Nous sommes"PARENTS" père ou mère, alors soyons dignes de ce rôle ! Le sourire de nos enfants doit être notre SEULE PRIORITE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jacques



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Mal construite, avec toutes les conséquences. Répondre en citant

Voici un exemple de phrase mal construite :
altéa89 a écrit:

Celui qui a une longue expérience des icônes du net, peut finir par reconnaître qu'il s'agit d'un pouce levé, répété trois fois.

Toutefois, cette identification prend plusieurs heures, et exige de revenir plusieurs fois sur le message mystérieux. L'intention du dessinateur est tout sauf évidente : s'agit il d'une grosse bougie cannelée qui est agitée là ? Ou d'une boîte de conserve cannelée, au couvercle levé ? Ce n'est pas le graphisme qui permet de lever le doute, mais une étude sur les moeurs des constructeurs d'icônes du net, et sur la psychologie de ces utilisateurs.

On ne sait pas non plus si l'auteure du message a eu l'intention d'écrire un pluriel, avec trois personnes distinctes levant toutes le pouce, ou une intensité, du genre qu'une seule personne lève le pouce trois fois plus fort, ou encore une répétition, le même personnage levant le coude, oups ! le pouce, trois fois de suite.
On ne sait pas le sujet du verbe. Est-ce Altéa89 qui s'est représentée levant le pouce ? Ou est-ce une communauté ? Et cette communauté inclut-elle Altéa89 ? Le message ne le dit pas.

On n'a pas non plus le moindre idée du destinataire du message : à qui ou à quoi Alté89 lève-t-elle le pouce, ou fait-elle lever le pouce à quelqu'un d'autre ?

On ne sait pas non plus l'objet du levage de pouce. Il semblerait que ce soit une réaction, mais nul ne sait en réaction à quoi (excepté l'auteure du message, dont on espère que elle, elle le sait).

En conclusion, la rédaction citée plus haut mérite un zéro.
En contexte scolaire, il me semble même qu'il serait du devoir du professeur de la sanctionner par un avertissement.
Faute d'avertissement donné à temps, imaginez un peu qu'Altéa89 continue de pratiquer ces gamineries à l'âge adulte ! Pis encore : devant des enfants, devant ses propres enfants...

_________________
Visiblement, le militantisme victimaire rend fou.
On demande des antidotes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
altéa89



Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 176
Localisation: yonne

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a dit ?
et je te prierai instamment de bien vouloir ne pas mêler mes enfants a çà! Quelqu'un ici t'a t il un jour juger en tant que pére ? non ? mes enfants sont des enfants heureux qui ont le bonheur d'avoir leurs 2 parents qui les aiment et qui sont assez intelligents pour leur avoir conservé l'unité parentale autour d'eux pour construire leur avenir. je suis fiére de cela! Alors ta grande culture générale , tu te la garde ! je préfere etre mauvaise en écriture que mauvaise mére! Je suis vielle est nulle ? Mais je préfére ca qu'etre intolérant, menaçant et tellement rasant final!!
Et puis, un dicton " la culture et l'intelligence, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale" Quand tu vois la longueur de tes posts!
Un dernier détail: je ne léve pas le coude mais toi du devrait plus souvent lever autrechose! Ca te passerais le temps et ca te calmerais !
_________________
Nous sommes"PARENTS" père ou mère, alors soyons dignes de ce rôle ! Le sourire de nos enfants doit être notre SEULE PRIORITE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
diane



Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 103
Localisation: loiret

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de l'orage ici.. Twisted Evil Very Happy
_________________
On sera toujours là pour vous, les loulous, malgré tous les obstacles en travers de notre route, et Dieu sait qu'il y en a.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jacques



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Trop ou pas assez ? On s'interroge... Répondre en citant

altéa89 a écrit:
..
Et puis, un dicton " la culture et l'intelligence, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale" Quand tu vois la longueur de tes posts!

Alors ? Trop ou pas assez ? On s'interroge... D'une ligne à l'autre, l'auteure reproche que ce soit trop, soit pas assez.
Trop ou pas assez ?

altéa89 a écrit:
... mais toi du devrait plus souvent lever autrechose! Ca te passerais le temps et ca te calmerais !

Tiens tiens ? Exactement comme sur les forums de misandres, à chaque fois qu'on est à court d'arguments, on traite l'autre d'impuissant.

Mmmhh ! Ça c'est de la civilisation !

C'est en constatant la lamentable faillite d'une certaine immodération - et sa première guerre merdique - , que j'ai rédigé la charte de bonne conduite de Synpoïesis, voici déjà onze mois,
http://forum.aceboard.net/11070-1639-6654-0-police-locale-missions.htm
reprise à quelques lignes près sur Caton :
http://caton-censeur.org/Cato_Joom/index.php?option=com_content&task=view&id=5&Itemid=6
Aussi, il y a zéro guerres civiles chez nous ; 100% de coopération.

Voici la pièce à conviction. Chacun pourra juger sur pièces.

Citation:
A l'université d'Uppsala, au dessus de la porte de l'Aula, est gravée une phrase de Thomas Thorild (1759-1808) :

Il est beau de penser librement, il est mieux encore de penser juste (« Att tänka fritt är stort, men att tänka rätt är större »).

Tel est notre guide de la liberté sur ce site.

Voici maintenant quelles sont les limites absolues que je ferai respecter dans les cas de conflits sur ce site Caton, censeur de la République :

Vous avez le droit de prouver que l'autre ment, ou se trompe, ou ne respecte pas les règles de base d'une méthode d'enquête, ou les règles de base de la logique.

Vous avez le droit de lui prouver qu'il est prisonnier d'une doctrine, ou d'une habitude, ou d'une propagande, ou d'une secte.
Vous avez le devoir de lui montrer comment redresser ses torts.
Vous avez le droit d'employer la « méthode XYZ » des scènes de ménage efficaces :
Exposer « Quand tu fais X, je ressens Y, et j'aurais préféré que tu fasses Z. ».
Vous n'avez pas le droit de recruter des alliés contre l'autre. Les guerres de clans seront expulsées.
Une seule personne peut avoir raison contre mille coalisés, et nous sommes d'abord au service de la vérité, et non des guerres civiles ni de leurs profiteurs. Vous avez le droit de blâmer des actes, vous n'avez pas le droit à la méchanceté gratuite. Vous n'avez le droit de propager aucune rumeur calomniatrice.
Vous n'avez pas le droit de vanter une secte ni une religion, ni de recruter des adeptes. Vous avez le droit de les ridiculiser (les religions et les sectes), encore que ce soit souvent hors-sujet, sans ridiculiser ceux de leurs membres qui sont honnêtes. Vous avez le droit de les comparer entre elles, voire de souligner tels traits positifs dans un cadre comparatiste.
Vous n'avez pas le droit de ridiculiser l'autre intimement, dans sa personne. Mais vous avez le droit de ridiculiser des doctrines, des légendes, des croyances.
Tant pis pour celui qui ne sait pas faire la différence entre lui-même et telle ou telle doctrine, alors ce site n'est pas fait pour lui.

Vous avez le droit de ridiculiser des tactiques pour se mettre constamment en position haute, vous avez le droit de ridiculiser la « Reptilian Attitude », les tactiques pour toujours rabaisser et mépriser son prochain. Vous avez le droit d'utiliser l'ironie et la satire dans ce but. « Ridendo castigo mores » : vous avez le droit de faire rire pour châtier les moeurs. Vous n'avez pas le droit de déborder vers l'attaque à la personne.

Vous n'avez pas le droit de frapper un homme à terre, vous n'avez pas le droit de frapper un dépressif pour l'enfoncer davantage dans la dépression, ni de vous moquer d'une infirmité, réelle ou prétendue. Par exemple, sur les sites féministes, il est traditionnel de traiter l'autre d'impuissant, chaque fois que l'on est à court d'argument. C'est là l'exemple type de ce qui est proscrit ici.

Vous avez le droit de mettre en évidence des escroqueries, des tromperies, des mensonges politiques, des crimes. Mais vous n'avez pas le droit d'insulter ceux qui pratiquent ces monstruosités. Vous devez constamment leur tenir ouvert le chemin de la résipiscence.

Vous avez le droit de demander à l'autre de s'exprimer clairement, et en français. Chacun a le devoir de mettre en oeuvre les moyens pour s'exprimer clairement, en respectant les lecteurs, et en respectant la langue du mieux qu'il pourra. Et si la langue ne lui suffit pas, qu'il mette en oeuvre des dessins, qu'il exhibe des faits ou des actions. Quel que soit le moyen, le devoir de clarté est un dû par les auteurs aux lecteurs.

_________________
Visiblement, le militantisme victimaire rend fou.
On demande des antidotes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
ixe



Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De passage sur ce forum tout à fait par hasard .
Très étonné de retrouver ce monsieur ici . Il vient de se faire expulser d'un forum traitant d'un sujet sans aucun rapport avec celui-ci . Il arrive sur un forum dont il ne maîtrise absolument pas le sujet et il agresse tout le monde , les plus sympas en tête . Le webmestre l'a mis dehors à son troisième post agressif . Le style ne laisse aucun doute , c'est bien le même individu .
Même genre de réflexions désagréables , rabaissantes , blessantes vis à vis des autres qui selon lui ne savent pas écrire .
Mais ceux qui faisaient des fautes avaient des tonnes de savoir vivre et de gentillesse . Lui des tonnes de méchancetés , de dérision agressive et déplacée , de violence verbale . Aucun savoir vivre , aucune convivialité .
Il semble surfer d'un forum à l'autre pour chercher querelle .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Familles séparés,recomposés,monoparentale,enfants,couple,divorce et autres discussions... Index du Forum -> Discussions d'actualités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum Gratuit fourni par MonForum.fr, Créer un forum gratuitement ! - Aide & Support - Surftoo.com - Référencez votre forum - Services Webmaster
88 connectés sur le serveur - Page générée en : 0.4181s (PHP: 96% - SQL: 4%) - Requêtes SQL effectuées : 11